Le mot de Transition
Le scout réveillera l'enfant qui est en vous. Wheeling ici, frotter ça, déraper là, grimper ceci... La liberté de booster tout ce qui est en vue, de placer chaque atterrissage sans souci. Sportif, mais tout aussi désireux de s'attaquer à un terrain plus grand. Le charisme du Scout est contagieux et vous amènera à regarder vos sentiers réguliers à travers une nouvelle perspective.

L'équipe de Transition Bikes
Le test de Vojomag
"Petit vélo fun à tout faire de Transition, le Scout grandit et se rapproche de ses grands frères Sentinel et Patrol. S’il garde son positionnement de vélo très joueur et polyvalent, le débattement augmente et la géométrie se muscle sérieusement.
"
Modèles
Pl
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Guide des tailles


Géométrie équilibrée
Plus de confiance, plus de contrôle, plus de plaisir
Speed Balanced Geometry (SBG) signifie la géométrie équilibrée en vitesse. Cette géométrie garantit que le vélo conserve l'agilité à basse vitesse, la traction sur la roue avant et l'équilibre du vélo. Cette géométrie offre ces avantages techniques à basse vitesse tout en augmentant la confiance en terrain escarpé et à grande vitesse.
L'angle de tube de direction est plus prononcé et est combiné avec une toute nouvelle norme de fourche à décalage réduit, empêchant la roue avant d'être trop loin devant le pilote. Cela améliore la répartition du poids de l'avant à l'arrière sur le vélo, ce qui est souvent déséquilibré sur les vélos longs.
L'un des plus grands avantages de cette géométrie est qu'elle crée une sensation de pilotage dynamique aussi bien à haute vitesse que à basse vitesse. Plus de stabilité lorsque vous roulez vite, plus d'agilité sur les manœuvres techniques à faible vitesse ainsi qu'une traction, un contrôle et une confiance améliorés pour tout niveau de compétence du pilote.
Reach
Stack
Longueur TT effective
Longueur tube de selle
Angle ST effectif
Hauteur de selle pour angle ST effectif
Angle ST réel
Décalage du tube de selle à BB
Longueur tête du tube
Angle tête du tube
Longueur chaîne
Longueur entre les axes des roues
Supports inférieurs
Hauteur BB estimé
Hauteur du standover
Décalage de la fourche
*XS disonible uniquement sur commande.
XS*
410
577
534
350
78.2
560
72
63
95
64.0
430
1153
18
337
665
37
S
435
590
564
360
77.7
600
72
63
110
64.0
430
1185
18
337
665
37
M
460
604
593
390
77.2
660
72
63
125
64.0
430
1217
18
337
673
37
L
485
617
623
430
76.8
720
72
63
140
64.0
430
1248
18
337
686
37
XL
510
631
652
460
76.4
780
72
63
155
64.0
430
1280
18
337
698
37
Suspension GiddyUp
Nous voulions rendre l'expérience de la suspension arrière aussi facile que possible. Le système de suspension GiddyUp est conçu pour se comporter intuitivement, que vous soyez correctement configuré ou non. Vous pouvez sauter sur votre vélo et partir rouler sans vérifier la configuration de votre suspension grâce à GiddyUp.

Nous avons spécifiquement réglé la suspension afin d'équilibrer la courbe de levier progressif de 25% avec un taux de variation linéaire constant. L'anti-squat est réglé pour améliorer les performances de pédalage et l'accélération. La croissance globale de la chaîne est modérée et diminue après l'affaissement afin que la tension de la chaîne ne gêne pas le fonctionnement de la suspension.
Où que vous vous retrouviez, vous pouvez vous concentrer sur la piste sans télécommandes, leviers ou boutons. Prenez votre vélo et GiddyUp.