Transition - Scout 

 Roues, 27.5"   /   Suspensions, 150mm avant - 140mm arrière 

 

Le mot de Transition

 

 

Le scout réveillera l'enfant qui est en vous. Wheeling ici, frotter ça, déraper là, grimper ceci... La liberté de booster tout ce qui est en vue, de placer chaque atterrissage sans souci. Sportif, mais tout aussi désireux de s'attaquer à un terrain plus grand. Le charisme du Scout est contagieux et vous amènera à regarder vos sentiers réguliers à travers une nouvelle perspective.

L'équipe de Transition Bikes

Le test de Vojomag

 

 

"Petit vélo fun à tout faire de Transition, le Scout grandit et se rapproche de ses grands frères Sentinel et Patrol. S’il garde son positionnement de vélo très joueur et polyvalent, le débattement augmente et la géométrie se muscle sérieusement.
"

 

Guide des tailles

Géométrie équilibrée

Plus de confiance, plus de contrôle, plus de plaisir

Speed Balanced Geometry (SBG) signifie la géométrie équilibrée en vitesse. Cette géométrie garantit que le vélo conserve l'agilité à basse vitesse, la traction sur la roue avant et l'équilibre du vélo. Cette géométrie offre ces avantages techniques à basse vitesse tout en augmentant la confiance en terrain escarpé et à grande vitesse.

 

L'angle de tube de direction est plus prononcé et est combiné avec une toute nouvelle norme de fourche à décalage réduit, empêchant la roue avant d'être trop loin devant le pilote. Cela améliore la répartition du poids de l'avant à l'arrière sur le vélo, ce qui est souvent déséquilibré sur les vélos longs.

 

L'un des plus grands avantages de cette géométrie est qu'elle crée une sensation de pilotage dynamique aussi bien à haute vitesse que à basse vitesse. Plus de stabilité lorsque vous roulez vite, plus d'agilité sur les manœuvres techniques à faible vitesse ainsi qu'une traction, un contrôle et une confiance améliorés pour tout niveau de compétence du pilote.

 

Reach

Stack

Longueur TT effective

Longueur tube de selle

Angle ST effectif

Hauteur de selle pour angle ST effectif

Angle ST réel

Décalage du tube de selle à BB

Longueur tête du tube

Angle tête du tube

Longueur chaîne

Longueur entre les axes des roues

Supports inférieurs

Hauteur BB estimé

Hauteur du standover

Décalage de la fourche

*XS disonible uniquement sur commande.

XS*

410

577

534

350

78.2

560

72

63

95

64.0

430

1153

18

337

665

37

S

435

590

564

360

77.7

600

72

63

110

64.0

430

1185

18

337

665

37

M

460

604

593

390

77.2

660

72

63

125

64.0

430

1217

18

337

673

37

L

485

617

623

430

76.8

720

72

63

140

64.0

430

1248

18

337

686

37

XL

510

631

652

460

76.4

780

72

63

155

64.0

430

1280

18

337

698

37

Suspension GiddyUp

Nous voulions rendre l'expérience de la suspension arrière aussi facile que possible. Le système de suspension GiddyUp est conçu pour se comporter intuitivement, que vous soyez correctement configuré ou non. Vous pouvez sauter sur votre vélo et partir rouler sans vérifier la configuration de votre suspension grâce à GiddyUp.

 

Nous avons spécifiquement réglé la suspension afin d'équilibrer la courbe de levier progressif de 25% avec un taux de variation linéaire constant. L'anti-squat est réglé pour améliorer les performances de pédalage et l'accélération. La croissance globale de la chaîne est modérée et diminue après l'affaissement afin que la tension de la chaîne ne gêne pas le fonctionnement de la suspension.

Où que vous vous retrouviez, vous pouvez vous concentrer sur la piste sans télécommandes, leviers ou boutons. Prenez votre vélo et GiddyUp.

E-bike

VTT

VTC

Route

Route

Course

Trekking

BMX

Race

Suis nous !

@localbikeshop_

  • Instagram
  • Facebook

Conditions générales de ventes   l   Politique de confidentialité   l   Mentions légales

© Copyright 2016 - 2020 Local Bikeshop